Consulter un voyant : comment préparer ses questions ?

astro love

Le processus de consultation d’un voyant peut sembler intimidant pour certains, mais il est préférable de préparer vos questions à l’avance afin de tirer le meilleur parti de la voyance. Voici quelques conseils pour préparer une consultation à venir :

Ne gardez qu’une seule question en tête à la fois lorsque vous parlez avec le voyant.

Il est important durant une consultation de voyance de resté concentré sur une question unique car une succession de questions risquerait d’orienter le voyant vers une réponse générale plutôt qu’une réponse spécifique à votre question. En effet, le voyant pourrait penser que chaque question est étroitement liée à la précédente ou à la suivante. De plus, si vous posez plusieurs questions au cours d’une même séance, le voyant aura l’impression de n’avoir pas avancé dans l’interprétation de votre situation. Cela signifie qu’il ne donnera alors qu’une seule réponse générale, qui ne vous permettra pas d’avancer dans votre vision des choses.

Ecrivez toutes les autres questions qui pourraient surgir pendant ou après votre voyance afin de pouvoir les poser plus tard si nécessaire.

N’ayez pas peur de poser des questions sur n’importe quel sujet, aussi personnel soit-il !

Le voyant ne vous jugera pas et il est là pour vous aider à vous guider à travers n’importe quel problème qui vous perturbe aujourd’hui. Si vous avez besoin d’un conseil, consultez un voyant ! Si vous trouvez votre question trop personnelle pour la poser au cours de la consultation, c’est dommage. Même les consultations de voyance gratuite sont privées donc cela restera entre vous et lui. Soyez honnête avec vous-même et avec le voyant quant à vos intentions.

Préparez vos questions à l’avance

Préparez à l’avance les questions à un voyant est probablement la chose la plus importante pour réussir sa consultation de voyance. Ceci tient au fait que dans l’action, vous risquez de vous disperser et d’être un peu trop orienté par les questions et les révélations du voyant.

Les voyants utilisent des outils spécifiques pour déterminer si leur client connaîtra une bonne ou une mauvaise passe. Mais, en plus de ces outils spécifiques, les experts en voyance utilisent aussi leurs capacités divinatoires.

Comme nous savons tous que nos pensées sont des énergies et qu’elles influencent notre quotidien, il est évident que les mots avec lesquels vous formulerez votre question joueront aussi.

Ne soyez pas dûpe

Gardez l’esprit ouvert lorsque vous parlez avec un voyant – il peut voir des choses que vous ne savez pas ou ne pouvez pas voir vous-même. Ainsi , si vous lui posez une question à laquelle il ne pourrait pas répondre en restant objectif, il ira chercher de l’information ailleurs et vous donnera des conseils le plus sincèrement possible. Soyez conscient que seules des voyantes fiables et surtout honnêtes comme celles de notre équipe pourront vous avouer sans honte si elles n’ont pas la réponse.